Publié le

Votre voix-off dévoile sa presque Secret Story dans un presque magazine féminin presqu’en direct du Point-Virgule : BlaBla

Comme toute grande Trilogie qui se respecte, celle-ci a été réalisée… en 3 volets.
3 défis exceptionnels pour 3 femmes d’exception. Au 3ème degré.
La Voix – malheureusement pour vous, Dominique Forrest ayant eu un empêchement de dernière minute, j’ai dû (contraint et forcé) le remplacer au pied levé – légèrement graveleuse, autoritaire, perverse, drôlededamiste même, joue donc au plus fin avec les ex-mannequins qui se produisent ici bénévolement.

BlaBla, premier défi : la création du spectacle

http://www.dailymotion.com/video/xamnxu

BlaBla, deuxième défi : le casting

http://www.dailymotion.com/video/xan2bf

BlaBla, troisième défi : essai de costumes

http://www.dailymotion.com/video/xan352

BlaBla ? C’est un spectacle d’impro monté par les filles de la troupe “En construction”. C’est drôle – enfin ça dépend surtout du public ;-), enlevé, bête, léger et méchant. Et c’est tous les dimanche à 17h30 au Point-Virgule.
Qui sait, peut-être bien qu’un jour, la voix-off sera vraiment derrière un rideau en train d’interrompre le coït verbeux incessant de ces donzelles ?

Vous pouvez télécharger la voix-off ici : les génériques et la Voix.

Une réflexion au sujet de « Votre voix-off dévoile sa presque Secret Story dans un presque magazine féminin presqu’en direct du Point-Virgule : BlaBla »

  1. […] avec Hélène Mouchel qui improvise tous les dimanches au Point-Virgule dans le spectacle BlaBla, que j’ai décidé de monter un éphémère salon de coiffure virtuel afin de tailler des […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *